Dainville Recyclage à Dainville

Rachat de votre véhicule près d'Arras

Rachat de véhicule pris de la casse


APRÈS AVOIR ROULÉ, VOTRE VÉHICULE EST ACTUELLEMENT DEVENU UN VHU. VOUS VOULEZ VOUS EN DÉBARRASSER. POURQUOI NE PAS EN TIRER PROFIT ?

 

Notre centre VHU, à Arras, peut racheter votre véhicule en contrepartie d’une prime. Que votre véhicule soit hors d’état ou en mauvais état, nous pouvons le récupérer pour une somme considérable. Cette dernière vous serait utile pour vous procurer un nouveau véhicule. Vous préservez ainsi l’environnement et profitez d’un apport pour l’achat de votre nouvelle automobile.

Dainville Recyclage

Véhicule roulant


Votre véhicule est ancien mais roule toujours ? Dainville recyclage à Dainville et régions, vous le rachète.

 

Plus aucune crainte, nous récupérons votre véhicule. Nous vous faisons une offre intéressante, qui prend en compte différents critères dont la valeur de votre automobile.

 

De cette façon, vous bénéficiez d’une somme intéressante pour investir dans l’achat d’une nouvelle voiture. En parallèle, vous êtes surs de contribuer à la protection de l’environnement.

Dainville Recyclage

Véhicule non roulant


La loi interdit, désormais, la vente de véhicules non roulants à des particuliers. Notre centre VHU vous offre la possibilité de vous en débarrasser.

 

Dans notre centre VHU, le rachat de votre voiture se fait très simplement et très rapidement. Nous vous reprenons votre véhicule au meilleur tarif.

 

Notre centre Dainville Recyclage, reprend toutes les marques de voiture. Notre politique est de vous débarrasser de votre VHU, sans pour autant vous préoccuper.

Dainville Recyclage

Prime à la casse


LE REMPLACEMENT D’UN VÉHICULE USÉ PAR UN VÉHICULE PLUS PROPRE, VOUS DONNE DROIT À UNE PRIME, APPELÉE PRIME À LA CONVERSION.

 

Cette prime vous permet d’acquérir une nouvelle voiture, car tout ancien véhicule est considéré comme polluant.
Préserver notre environnement demeure une priorité pour tout citoyen. Raison pour laquelle notre centre VHU intervient et récupère vos anciens véhicules, roulant ou non roulants.

 

Dainville Recyclage s’engage à vous apporter les meilleures solutions, pour éviter toutes sortes de pénalités ou d’infractions.

Dainville Recyclage

Toutes les démarches à effectuer durant la destruction de votre véhicule


Détruire votre VHU est une obligation par la loi. C’est pour cela que notre centre Dainville Recyclage intervient pour le récupérer. Nous nous déplaçons, le transportons et procédons à sa destruction.

 

Cette procédure nécessite un nombre de formalités à suivre et de documents à fournir.

 

Dainville Recyclage

Tous les documents nécessaires pour remettre votre voiture à un centre VHU


AVANT DE METTRE VOTRE VOITURE À LA CASSE, IL VOUS FAUDRA REMPLIR UN DOSSIER COMPORTANT LES ÉLÉMENTS SUIVANTS :

 
  • Le certificat d’immatriculation du véhicule avec la mention « vendu le…pour destruction » ou « cédé le…pour destruction » en ajoutant votre signature
  • La déclaration de perte ou de vol du certificat si vous ne l’avez pas
  • Un certificat de situation administrative de moins de 15 jours https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
  • Le certificat de cession s’il s’agit d’un véhicule acheté d’occasion https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20300
  • Un justificatif de propriété si le véhicule a plus de 30 ans, si vous n’avez plus le certificat d’immatriculation.
  • La pièce d’identité du titulaire du véhicule
 

Une fois le véhicule livré à notre centre VHU agréé « broyeur », nous réalisons la déclaration de cession et la déclaration de destruction auprès des autorités compétentes.

Dainville Recyclage

Vente de véhicule… la marche à suivre


APRÈS RÉCUPÉRATION DE VOTRE VOITURE, NOUS VOUS DEMANDONS DE FOURNIR LES DOCUMENTS SUIVANTS :

 
  • La carte grise de votre véhicule, barrée avec la mention manuscrite « vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et votre signature. En cas de perte ou de vol de celle-ci, présentez la déclaration de perte ou de vol.
  • Si votre véhicule a été endommagé lors d’un accident et que vous n’avez plus le certificat d’immatriculation, présentez l’avis de retrait du certificat délivré par la police ou la gendarmerie ou l’attestation de remise du certificat délivré par les services préfectoraux.
  • Un justificatif de propriété vous sera demandé si votre véhicule a plus de 30 ans et que vous n’avez pas de carte grise.
  • Un certificat de situation administrative de moins de 15 jours.
 

Le formulaire Cerfa n° 15776 « déclaration de cession d’un véhicule » rempli en 2 exemplaires, sur lesquels sont indiqués les coordonnées de notre centre VHU ou centre de broyage et notre numéro d’agrément VHU ou « broyeur ». Un exemplaire vous sera remis à toutes fins utiles.